Notre Mission

Mission: Fournir une formation professionnelle aux jeunes français à travers une organisation de magasins de vélos électriques, qui présente une initiative d’encourager un mode de vie sain et aventureux, tout en économisant la consommation énergétique.

GoodTurn Cycles France est une entreprise à but non lucratif qui utilise son revenu, tiré par la vente et la location de vélos électriques, et ensuite renversé au service de la communauté, sous l’installation d’un programme d’apprentissage et de formation professionnelle pour des jeunes français. Ce programme, mis en place pour des jeunes en situations difficiles, offre une opportunité de formation en mécanique du vélo, ainsi qu’une éducation en qualifications professionnelles, c’est-à-dire en planification financière, du commerce de détail, des compétences de gestion et d’entrepreneuriat, et de service clientèle. Avant tout, nous nous concentrons sur des compétences applicables dans tous les secteurs d’emplois, telles que le travail d’équipe, l’esprit critique, l’éthique du travail, le service clientèle dirigé vers une variété de nationalités, ainsi qu’une prise de conscience et connaissances des besoin d’une entreprise. En effet, en travaillant avec nos vélos électriques Pedego, les possibilités d’emploi, toutefois significatifs, créatifs et excitants sont mises en avant.

GoodTurn Cycles est fondé à Denver, au Colorado, aux pieds des montagnes Rocheuse. À Denver, nous travaillons ensemble avec plusieurs autres organisations à but non lucratifs afin que les jeunes à risques et chômeurs de cette région peuvent bénéficier d’un programme d’apprentissage professionnelle, et ensuite trouver un emploi. La fondatrice de GoodTurn Cycles, Catherine Clements, s’est rendue dans la région de Dordogne et à été marquée par son taux de chômage très élevé en égard des jeunes. En raison de la nécessité d’emploi rendue visible par sa visite, Clements a décidé d’agrandir et de développer GoodTurn Cycles en ouvrant un emplacement à Eymet, en France, une ville pittoresque et fréquentée au cœur de la région de Dordogne. Avec sa campagne, son vin, et ses villes et châteaux historiques, cette destination s’est établie comme un lieu de vacances parmis beaucoup de touristes français, britanniques, espagnols, ainsi que néerlandais.

En plus de notre programme de formation professionnelle pour les jeunes français, notre voulons introduire les vélos électrique dans la région pour promouvoir un mode de transport sain, aventureux, et qui économise de l’énergie. Avec tous les atouts de la région, dont la campagne et ses collines, les châteaux historiques, ou les vignobles, ces vélos électriques offrent une méthode exaltante, fonctionnelle, et saine de voyager rapidement et en toute tranquillité à travers la région, que le cycliste soit un habitant local ou un touriste.