Pourquoi un E-bike?

Pourquoi un E-bike?

Devenir amis avec la route. Capturez le plaisir de sentir le paysage toujours changeant. Voyagez en toute confiance. Considérez le vélo électrique en tant qu’un investissement sur le long terme pour bénéficier votre santé physique ainsi que mentale et l’environnement: sans embêtements, cette machine élegante répond aux forces et aux désirs aventureux de son pilote. Regardez le comme amusant.

Les vélos électriques (ebikes) se présentent comme un mode de transport qui devient de plus en plus dominant, et sont utilisés pour des virées exaltantes, des déplacements simples, des visites touristiques, ou en tant qu’outil sportif. Ces vélos, économes en énergies, sont alimentés par des batteries en lithium-ion qui permettent au cycliste d’effectuer des trajets à longue distance à un rythme rapide. Les cyclistes peuvent choisir de naviguer avec un accélérateur ou une assistance électrique sur les pédales pendant leurs conduite, où l’activation de ces assistance fonctionnent sur commande. Cet accélérateur permet de propulser le vélo en avant, suivant une vitesse constante que 35 kilomètres par heure (15mph), et le cycliste n’a désormais pas besoin de pédaler. L’assistance électrique sur les pédales nécessite que le cycliste pédale afin que le moteur se mette en marche. Ces pédales contiennent des capteurs de couple qui mesurent la quantité de pression appliquée sur les pédales tout au long de la conduite, pour ensuite permettre au moteur de venir en aide au cycliste proportionnellement, vis-à-vis la vitesse et la force utilisées par ce dernier. Cela présente ainsi une assistance exaltante, douce, et fiable du moteur. Les vélos électriques sont dorénavant des moyens de transports sécurisés, amusants, et efficaces.

 

Avec ces deux systèmes disponibles, les cyclistes peuvent se déplacer facilement et attaquer des longues distances ou conquérir des collines escarpées. Ces vélos sont des véhicules extraordinaires qui peuvent être utilisés par chacun, malgré son groupe d’âge ou de niveau. Non seulement ces vélos servent pour transporter leurs cyclistes d’un endroit à un autre; ils améliorent l’expérience. Des aventuriers se prennent à des étendues de campagne à distances incroyables en toute facilité. Les cyclistes sportifs recherchons peuvent voyager plus loin et tester leurs capacités. Les banlieusards peuvent éviter les embouteillages et la distance intimidante de leurs domiciles jusqu’aux lieux de travail sans inquiétudes et sans sueur. Les parents peuvent même amener leurs enfants et leurs familles avec eux. Ces vélos ebikes présentent donc une expérience exaltante, et encouragent un mode de vie énergétiquement économe, exploratif et présent.