[ Nos vélos ]

Une experience unique!

Monter sur un vélo électrique ne peut pas se comparer avec un vélo habituel, qui compte sur une puissance humaine afin de se propulser en avant. Chaque vélo contient une batterie qui retient une charge qui monte jusqu’à 10 heures d’énergie faisant marcher le moteur électrique qui offre une assistance à la force du cycliste et à des niveaux variés – le tout contrôlé par vous même!
Afin de déclencher l’assistance motorisée, vous devez être déjà en train de pédaler – les vélos électriques ne sont pas des motos! Vous êtes quand même obligé de pousser les pédales pour enclencher le moteur (mais vous disposez aussi d’un accélérateur qui peut néanmoins propulser le vélo en avant sans que vous pédalez). En fonction du niveau d’une pente, à quel point vous êtes fatigué ou bien si votre partenaire semble glisser plus rapidement que vous, vous pouvez ajuster à quel point le moteur vous aide – et personne pourra le savoir …
Rouler sur un vélo électrique vous permet de faire du vélo beaucoup plus longtemps que vous auriez pu croire ou sur un terrain que vous n’abordez jamais, et la sensation est inimaginable.
Pourquoi pas tentez cette expérience et louer un de nos vélos?

P.s. Ces vélos sont actuellement banni en cyclisme de compétition!

admin

Send a Comment

Your email address will not be published.