Jusqu’au 31 Janvier 2018 inclus, l’état vous rembourse jusqu’à 200€ pour l’achat d’un vélo électrique !

Depuis le 18 février 2017, une aide est mise en place par l’état à travers le ministère de l’Environnement, sous l’article D.251-2, se plafonnant à 200€ pour représenter 20% du montant d’un vélo électrique, acheté neuf, non immatriculé et sans batterie en plomb. Cette prime est donc valable avec tous les vélos proposés par GoodTurn Cycles en France !

Ce “bonus écologique”, qui voit un succès énorme depuis qu’il a été lancé, avec des milliers de demandes par mois, souligne le pouvoir de ces véhicules afin de promouvoir un mode de vie sain, non polluant, et qui propose le bien-être pour chacun. Suivant le programme de « transition énergétique » mis en place par Ségolène Royal, ce bonus encourage l’utilisation de ce mode de transport durable pour bénéficier l’environnement. Le vélo électrique permet de se déplacer facilement et d’attaquer des longues distances ou des pentes sans soucis, et présente donc un mode de déplacement ou moyen de visite qui est ouvert à chacun, malgré leur âge ou leur niveau, permettant donc à beaucoup de se remettre aux vélos s’ils se croyait incapables auparavant. GoodTurn Cycles France soutient donc ce décret mis en place par l’état.

Cette prime écologique s’adresse à tous les résidents d’âge majeure en France, valable qu’une fois par personne et cette aide n’est pas cumulable avec tout autre aide accordé par une collectivité publique. Pour en bénéficier, c’est très simple : il suffit juste de faire une réclamation sur le portail web mis en place par l’Agence de services et de paiements (ASP). Vous pouvez avoir plus d’informations sur le site avec le formulaire à remplir : http://www.asp-public.fr/bonus-velo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *